Forum de testeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une toute petite balade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliandra Evans
Chαpeяon Rougє
Eliandra Evans


Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 108

Une toute petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Une toute petite balade nocturne   Une toute petite balade nocturne EmptyMer 2 Mar - 22:14


~Eliandra, comme à son étrange habitude (plus que douteuse d'ailleurs), s'était mis dans la tête, de sortir la nuit, car forcement c'est la nuit qu'on sort pour faire des recherches, c'est bien connu, afin de pouvoir avancer dans ses recherches. Ses recherches? Oui! Celles qui consistaient à retrouver son prince charmant à elle, que toutes les autres avaient et pas elle, son petit loup. Où pouvait-il donc bien être? La jeune demoiselle, cocasse et débrouillarde d'après son auto-proclamation, était donc partie à l'aventure! Aventure? Me demanderez-vous? Oui! Aventure, avec un grand "A" d'ailleurs.

Elle avait préparé une tonne de choses qu'elle avait fourré en cascade dans son petit sac à dos... Nous pouvons même nous demander comment ce petit truc peut contenir autant de choses... On aurait dit Marry Popins! Le bric-à-brac était composé d'un tas de choses inutiles et le nombre de choses inutiles qu'elle pouvait justment trimballer avec elle, était juste impressionnant. Il se composait de fleurs, dont les nombreux pétales devaient gisaient surement au fond du sac, une petite poupée de chifon ainsi que deux pots : un de beurre et l'autre de confiture... Le sac que l'on pouvait parfaitement associer à la caverne d'Ali-baba et les 40 voleurs se remplissait également de beaucoup d'autres choses, mais la liste serait trop longue et puis déblatérer des nom d'objets soit comme déjà dit précedement inutils, soit farfelus. Si vous voulez vraiment tout savoir, cela va d'un simple ruban rouge pour cheveux, à des flacons d'on ne sait quoi dans lequels elle devait avoir mis mille et une choses de la nature, en passant même par une branche de sapin...Nous pourrions même dire qu'avec tout ce bazar, elle pourrait très bien parcourir le monde... en fait, ce n'est pas réèlement faux...

Elle était prête à tout pour retrouver ce pauvre loup... Arretez-vous ici quelque seconde... Avez-vous cerné la personnalité de la petite? Pas encore...? Pas d'inquiètude, vous allez vite comprendre! Ne vous précipitez pas non plus, la bêtise est contagieuse...

La petite Ely gambadait, oui gambadait...vous savez...comme un chien dans un parc, gaiement en sautillant de droite à gauche et de gauche à droite, c'est à dire dans tous les sens possibles. La jeune fille de dix-sept ans semblait avoir gardé son enfantillage agaçant. Malgré la nuit, elle semblait d'extrèmement bonne humeur.

L'aventure, apparement, suffisait pour la faire chantonner. C'était même une petite melodie de sa composition: "Loulou,..", bon pas la peine de continuer, il me semble que vous avez compris le principal sujet de cette chanson. D 'ailleurs, nous pouvons dire, que le petit chaperon rouge chantait très mal. En effet, elle avait pris une de ces voix pour chanter qu'elle aurait pour créer une avalanche ou bien tuer quelque animaux en leur otant ouïe ou bien...Arretons nous ici... Il me semble que cela suffit... Elle avait une de ces pêches...

Vous savez, une de ces humeurs qui vous met sur les nerfs, ce petit truc agaçant dans les yeux des gens heureux qui vous énerve au plus haut point quand tout vous blase? Et bah voilà, c'était le cas de la gamine. En dépit de ses vaines recherches pour trouver "Loulou", elle ne semblait pas si desespérée que ça. elle se trouva, après quelque temps en plein milieu de.... nulle part... Et oui, cette idiote s'était encore perdue!! Encore? Oui, c'était très fréquent chez elle. Elle se perdait toujours et son sens de l'orientation atteignait les 2%, voire moins mais les chiffres négatifs n'étant pas acceptés ici, nous allons rapidement passer. Elle se retrouva donc au milieu d'un labyrinthe...Chose très commune me direz-vous! Oui, un labyrinthe, Vous savez ce genre d'endroit où vous n'avez vraiment, mais vraiment aucune envie de vous retrouver... surtout de nuit...

Stupidement, comme à son habitude, elle ne le remarqua même pas immédiatement! Et continua à marcher comme si de rien n'était. Enfin, oui ENFIN! Quelque minute après s'être pomée, elle s'arreta et regarda autour d'elle. Ainsi par une fulgurante déduction, faut bien dire qu'elle a été très rapide..., elle comprit sa position. Après cetet prise de conscience étonnement grandiose et surpenante, surtout venant de sa part, elle commença à songer à rentrer...peut-être. Elle se retourna donc vivement et marcha par le chemin par leqeul elle était venue, comme si de rien n'était... Egayée par sa propre bêtise... recommençant à chanter à tue-tête cette affreuse chanson pour laquelle vous assassineriez bien des petites filles vétues de rouge et noir (ce qui, vous le remarquerez est très courant...).

On dit souvent que les idiots sont heureux... Cela doit bien être vrai, surement même...Il y a ici même un exemple pour cette théorie, et pas un des moindres...comme vous pouvez aisément le constater! Pourtant, après avoir tourné et retourné durant un long moment, elle s'arreta et je vous le jure, son enthousiasme n'était toujours pas entamé... restez bien concentrés et observez bien ce qui va suivre... Le paroxysme de l'imbécilité vous paraît impossible ou même déjà atteint à ce niveau-là? Finalement, le dicton est véridique: il ne faut jamais dire jamais. Alors voilà que la jeune fille aux longs vêtements rouges remarqua, plus loin, au beau milieu des haies vertes, taillées depuis peu (les jardiniers devaient bien faire leur travail et cela était très apréciable...), et dont aucun centimètre ne dépassait... une grande ombre noire et imposante... Tout à fait la stature de ce pauvre loup qu'elle traquait sans relâche. Elle se stoppa net. Intriguée par cette nouvelle présence, elle fut prise d'un long moment de reflexion, si si je vous jure qu'elle peut réflechir...

Elle finit par choisir une idée tout à fait lumineuse, venant d'elle pensez immédiatement le contraire, et courut pour aller se jeter sur le pauvre inconnu dans un cri de bonheur extrème qui ressemblait à s'y méprendre à un "loulou" par ailleurs. Elle l'enlassa gaiement en lui souriant de toutes ses petites dents blanches. Et oui, après sa psychologie plus que douteuse, vous fnirez bien par comprendre qu'elle agit également avec une stupidité à en effrayer plus d'un. Elle méla donc Princesse idiotie et Dame bétise ensemble pour donner ceci.

Elle le lacha enfin pour redescendre sur terre, oui car lorsqu'elle étranglait le pauvre homme, elle ne touchait pas le sol, et le regarda avec de grands yeux pétillants. Enfin, ça c'était avant qu'elle se rende compte que c'était n'était pas, mais absolument pas son pauvre loup et son sourire idiot de béatitude disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad E. Grey
Admin | Untamed Wolf
Vlad E. Grey


Messages : 161
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Une toute petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite balade nocturne   Une toute petite balade nocturne EmptyLun 7 Mar - 22:51

What a beautiful night...

Il n'avait plus de château, plus de trône, plus de vin. Mais la lune, cette lune qu'il chérissait, elle, était toujours là, indifférente au sort de son serviteur qui désormais la contemplait à travers les barreaux de sa fenêtre.
C'était sûrement une des seules caractéristiques qu'il partageait avec Dracula : il avait toujours préféré vivre de nuit. Le jour, il était perturbé par l'agitation des hommes, par leurs cris et le vacarme de leurs pas, leurs discussions inutiles, et toutes ces activités auxquelles ils consacraient leurs heures. Mais la nuit, c'était le retour du Silence : même la Nature se taisait une fois les oiseaux endormis.
Il ne vivait pas à proprement parler de nuit, sinon il ne serait pas considéré aussi Détraqué qu'il l'était. En vérité, pour veiller tard et profiter du calme, il avait adopté un rythme de sommeil des plus anarchiques, s'endormant quand l'envie le prenait. Parfois, il ne dormait même pas du tout, contemplant le ciel immobile depuis son fauteuil rouge, un verre de vin à la main.
Depuis qu'il était arrivé dans cet asile, il n'avait pas encore eu l'occasion de s'adonner à cette activité si reposante. Après la première nuit passée avec Monsieur le Directeur -sa bouche frémit légèrement à son évocation- , il avait été contraint de donner de son temps à des médecins aux regards accusateurs -n'étais ce pas la faute de gens comme lui si le Pays des Contes courrait à sa perte ?
Un sourire tranquille découvrit l'une de ses canines. Il était très calme vis à vis de cette Apocalypse, pour ne pas dire qu'il n'en avait strictement rien à faire. Ce n'était pas son problème ; son seul problème, c'était de devoir rester enfermé ici à mourir d'ennui.
Il prit appui sur les accoudoirs du fauteuil qu'on lui avait fourni -on ne pouvait pas leur reprocher de ne pas essayer de vous mettre à l'aise- et se leva dans un mouvement souple. Il s'approcha de la fenêtre, lançant un regard particulièrement agacé aux barreaux qui lui gênaient la vue, et regarda distraitement à travers.
Ce n'était pas la même chose de regarder la lune depuis ce fauteuil élimé, sans un verre de bon vin -ils avaient bien essayé de lui proposer un verre de sang, mais il avait refusé avec tant de vélocité qu'ils n'avaient pas insisté. A vrai dire, il ne trouvait guère de plaisir à rester assis là sans rien faire, et l'ennui commençait à poindre en lui.
Il détestait ça. C'était sûrement le sentiment le plus haïssable au monde, l'ennui. Il lui paraissait intolérable de perdre son temps de cette manière, c'était complètement stupide et vain. C'était plus fort que lui : il ne pouvait tout simplement pas laisser l'ennui l'envahir sans réagir, quitte à s'occuper avec ce qui lui tombait sous la main.
Et justement, il remarqua quelque chose qui pourrait bien combler le vide qui s'insinuait en lui. Au dehors, il y avait une silhouette rouge qui jurait énormément avec les ombres et la lumière tamisée de la lune. Elle avançait en sautillant, et Vlad estima que cela devait être une jeune fille.
Maintenant qu'il y songeait, il ne s'était pas encore intéressé aux autres résidents, ce qui n'était pas vraiment surprenant de sa part. Il n'y avait pas grand espoir à avoir, il ne voyait pas pourquoi sous prétexte qu'ils étaient Détraqués ils seraient un peu moins insignifiants que les autres. Mais l'ennui commençait à arriver et...
Elle se dirigeait vers le labyrinthe. Vlad haussa un sourcil et une petite lueur d'intérêt s'alluma quelque part dans le fond de ses yeux. Il ne savait pas ce que cette gamine valait, mais si elle rentrait vraiment dans le labyrinthe il y avait peut-être moyen de s'amuser un tant soit peu. Il leva les yeux vers la lune ronde et brillante. La lune des bons soirs...

A peine cinq minutes plus tard, il descendait les quelques marches du porche en ajustant la cape noire qu'il avait enfilé en partant. Il aurait été sûrement plus approprié compte tenu de la fraîcheur du soir de choisir son habituel manteau rouge, mais il trouvait plus drôle de rester entièrement vêtu de noir. Il se fondait aisément dans les ombres du soir et il pourrait ainsi suivre cette gamine quelques temps sans qu'elle ne s'en aperçoive. Avec un peu de chance, elle serait même effrayée de le voir et il avait espoir que sa réaction puisse lui procurer un peu d'amusement.
Silencieux, il s'avança dans l'herbe avec prudence pour ne pas faire trop de bruit et se dirigea directement vers le labyrinthe. Il n'avait pas attendu suffisamment longtemps à sa fenêtre pour être certain qu'elle y était entrée, mais son odorat ne le trompait pas : il y avait un humain dans le coin, l'odeur fétide du sang chaud était reconnaissable entre mille. Ombre parmi les ombres, il allait là où l'odeur le portait, et plus il marchait plus l'odeur se précisait. Elle n'était finalement pas si désagréable, et même si elle ne le mettait pas en appétit elle restait tout à fait supportable à ses sens délicats. Il décida de se laisser guider et ferma doucement les yeux. Son ouïe s'aiguisa aussitôt, et il perçut clairement le bruissement du vent arrêté par les hautes haies, le flottement de sa cape qui léchait l'herbe coupée, et ce battement de coeur ténu, rapide et bondissant, qui se rapprochait rapidement. Soudain, après quelques détours de plus, il sut qu'elle était là, à portée de ses crocs.
Il s'arrêta et ouvrit les yeux. Il se trouvait au beau milieu d'une allée étroite, un long couloir à ciel ouvert qui ne laissait que peu d'opportunités de directions. En face de lui, il y avait une jeune fille, petite et frêle, habillée en écarlate et portant au bras un panier plein à craquer. Elle ne l'avait pas encore remarqué, et son pas gambadant ne s'était pas altéré. Il décida d'attendre patiemment qu'elle l'aperçoive.
Au bout de quelques instants, la jeune fille finit par se retourner. Elle posa ses grands yeux gris sur lui et Vlad s'étonna de n'y voir aucune trace de peur ni de suspicion. Au contraire, en un instant l'insouciance de ses traits avait laissé place à une expression de bonheur indescriptible, et le sourire immense qui étira ses lèvres faillit faire basculer le Comte dans la méfiance. Cruelle ironie.
Sans qu'il puisse prévoir un tel geste, la demoiselle se ruait sur lui en ouvrant grand les bras et, avant qu'il ait pu ne serais-ce que comprendre ce qu'elle comptait faire, elle s'était déjà pendu à son cou. Le vampire fit un pas en arrière et aussitôt ses lèvres se retroussèrent sur des crocs immaculés. Il ne supportait pas qu'on le touche, encore moins aussi franchement et sans qu'il y soit préparé. Il rejeta la tête en arrière pour mettre son visage hors de portée et un râle menaçant gronda dans le fond de sa gorge. Déjà ses mains s'apprêtaient à saisir celle de la jeune fille pour l'éloigner de lui et la punir de son audace, mais avant qu'il n'ait pu achever son geste la pression sur son cou se détendit. Il y eut un petit bruit sourd quand ses talons retrouvèrent le sol, puis la jeune fille cessa de le toucher. La joie s'était éclipsée de son visage, remplacée par la confusion et la honte. En repensant au nom qu'elle avait crié en se jetant sur lui, il en conclut qu'elle l'avait sans doute confondu avec un autre. Cela expliquait son attitude familière, mais Vlad ne cacha pas ses crocs pour autant. Sa peau frissonnait encore de dégoût.


"Tu as de la chance que je ne sois pas affamé, petite sotte" siffla-t-il avec colère "Même si ton sang me répugne j'aurais pu te mordre pour m'avoir touché ainsi."

Il lissa de la main le tissu qui recouvrait ses épaules et balança gracieusement la tête sur le côté, rangeant sagement ses cheveux dans le creux de son cou. Il avait beau être l'un des seuls suceurs de sang de ce Pays, il ne pouvait s'empêcher de se sentir menacé s'il révélait le galbe de sa gorge.
Grondant toujours sa mauvaise humeur, il fit un pas en arrière pour laisser une distance raisonnable entre lui et cette délurée. La fixant de son regard méprisant, il fronça les sourcils d'un air mal aimable.


"Tu es Détraqué n'est ce pas ? Cela ne m'étonnerait pas. Il faut être un peu stupide pour se promener seule dans un labyrinthe à une heure aussi avancée. Il est tellement facile de se perdre... ou de tomber sur plus fou que soit."

Il marqua une pause et un sourire malsain ourla ses lèvres. Sa fureur commençait à s'atténuer au profit d'un sentiment qui lui était bien familier. Il le sentait, encore timide mais profondément ancré au fond de lui. Ce désir viscéral de tuer le temps, cette course folle contre l'ennui : il avait envie de jouer.

"Mais vous avez de la chance, demoiselle" reprit-il en s'exprimant de nouveau avec courtoisie "Je ne cherche qu'à m'amuser. Alors qu'importe qui vous êtes et ce que vous faîtes en ces lieux, tout ce qui m'intéresse c'est que vous soyez une partenaire de jeu potentielle. Voudriez vous que nous passions le temps ensemble ? Il serait mal avisé que vous refusiez, demoiselle. Je suis un peu..." Il esquissa un sourire mielleux, et la lune éclaira judicieusement l'une de ses canines proéminentes "... rancunier."
Revenir en haut Aller en bas
https://test-de-tales.forumgratuit.org
Eliandra Evans
Chαpeяon Rougє
Eliandra Evans


Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 108

Une toute petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite balade nocturne   Une toute petite balade nocturne EmptyMer 16 Mar - 18:06


~La lune, bien haute dans le ciel éclairait maintenant les deux personnes l'une en face de l'autre, à une distance plus ou moins grande. Une moue de dégout se lu sur le visage de la jeune idiote qui en plus d'avoir eu à faire à un imposteur se voyait trainer dans la boue par celui-ci qui la traitait de sotte. Sotte? elle, mais voyons....nous n'y aurions jamais pensé... Bref, ceci lui déplu au plus haut point, et comme une jeune fille capricieuse, elle pensa tout d'abord lui crier dessus après quelques secondes. Pourtant malgré que celle-ci elle-même s'attendait à réagir comme cela, elle se reprit, étonnement et se comporta en une personne normale... Voire trop normale en ce qui la concerne.


En effet, vous ne pourriez pas imaginer comment elle répondit. D'une manière si... On aurait pu croire que, finalement, les miracles existaient... Ce que je vous dis là...c'est que c'était à la fois impressionnant en temps normal et que lorsqu'on la connait suffisament bien, faisait assez peur... Une lueur animal avait fait surface dans ses yeux et le silence semblait avoir happé la dernière parole du grand homme. Elle lâcha alors tout simplement et tout froidement, comme si de rien n'était avec une légère touche d'ironie:


"Alors comme cela...'il faut être un peu stupide pour se promener seule dans un labyrinthe à une heure aussi avancée'? Je vous pris de m'excuser... N'êtes vous pas vous même en train de vous promener seul dans un labyrinthe à cette heure bien tardive? Hou! Je m'excuse encore... Je répète vos propres mots, vous n'avez pas besoin d'un perroquet... "


Ensuite, elle se tu quelques secondes. D'ailleurs on ne va pas s'eterniser sur la question de qui était le plus fou des deux... Vous choisirez bien assez vite... En ce qui concerne la stupidité...Je pense que vous avez déjà fait votre choix, n'est-ce pas? Enfin...ceci éméet tout de même un doute. Au fait, comment expliquer ce soudain changement de ton... Vous vous le demandez peut-etre....Et bien moi aussi, voyez-vous? Et son air hautain qu'elle avait pris à ce moment-là pouvait sembler encore plus énervant que celui d'une bonne humeur vertigineuse et continue...


Alors comme ça il vaoulait jouer avec elle. Il s'ennuyait donc tant que cela? Vraiment? Il ne lui avait même pas demandé son prénom. En même temps, elle avait l'air de s'en foutre royalement, d'ailleurs elel ne lui demanda pas non plus le sien. Pourtant, à force de se poser la question, elle s'enerva. Elle aurait pu nous sembler...véxée même. ce devait être ça... Surement même, avec sa mine renfrognée et ses grands yeux fixant l'homme. Elle émit un siflement énérvé. Oui, elle était énervée!


La colère devait avoir un impact sur la jeune fille car en effet, celle-ci la rendait intelligente. Plutot innatendu me direz vous, n'est-ce pas? Avouez-le, vous n'auriez jamais songé à la qualifier d'intelligente? Soyez rassurez, moi non plus. On aura vraiment tout vu! Une idiote qui fait preuve d'intelligence...Pff. Fin', vous savez avec les détraqués de ce genre-là...vous pouvez en voir de toutes les couleurs et il n'y a rien d'étonnant à s'attendre à tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Surtout!


Revenons à nos moutons, ou plutôt nos détraqués. Ils étaient l'un en face de l'autre. d'un coté il y avait ce grand bonhomme plutot, mais légèrement hein, effrayant, car faisons le remarquer, son regard était un des plus méprisants qu'on aurait déjà pu voir, et de l'autre, une jeune petite idiote victime encore une fois de son idiotie comme toutes les personnes idiotes, petite chose totalement dérangée qui n'en avait pas peur du tout. Elle s'en serrait presque amusée. Ce devait encore être une de ses fameuses lubies appartenant à l'obsession sans limites pour son loup, oui 'son' loup, elle était légèrement possessive sur les bords et le poursuivait sans relache... Pauvre chose, on ne peut que la pleindre.
Elle répondit alors de ses paroles non-ailées, poursuivant sur sa lancée:


"Vous vous ennuyez donc? Grand monsieur aux longs cheveux noirs"


Elle s'arreta quelques secondes et cligna des yeux à la façon d'un automate. Elle venait de remarquer les canines de l'homme. (Et bah...c'est pas trop tôt!) Immaculées de blanc et frolant ses mêmes lèvres.


"Comme...comme vous avez de grandes dents.."


fit-elle alors, le sourire au lèvres. Elle n'était déjà plus véxée du tout et avait changer de comportement d'une manière assez...effrayante. (On dit que les détraqués sont comme ça dans le pays... mais elle c'est un vrai cas...) Elle observait ses dents avec de grands yeux remplis d'étincelles. Elle aurait voulu les toucher, mais comme quelqu'un de bien élevée (ce qui n'était PAS son cas!) elle n'y toucha pas. Quel dommage, elle aurait été avalée toute cru et puis on en aurait plus parlé mais ça ne se passa pas comme ça. Il lui rappellait 'son' loup. Elle prenait souvent les gens pour ce qu'ils n'étaient pas. Encore un de ses nombreux défaut à rajouter à la liste me direz-vous.


L'idiote, le retour... Il lui proposait donc un jeu qui fut accepter avec un grand sourire. Un jeu lui semblait en effet une très bonne idée. En fin de compte, elle aussi menait une vie bien trop ennuyante...


"Vous cherchez donc un camarade de jeu? Hé bien, vous en avez trouvé un, ou plutot une, hihi!"


Bien sur, elle ne se doutait surement pas que le jeu, ça devait surement etre elle-même...


"Si vous désirez jouer..."


Un regard furtif sur les grandes canines de l'homme.


"...Jouons!"


Puis elle lui sourit et commença à lui tourner autour avec des yeux remplis de malice, comme quand on tourne autour d'un tout nouveau jouet...Là c'était pareil, mis à part que le jouet n'était pas au milieu.


"Alors à quoi joue-t-on?"


Pour ce qui est de son détraquement, on pouvait surement faire quelque chose... Mais la stupidité ne se soigne pas!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une toute petite balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite balade nocturne   Une toute petite balade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute petite balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explication:Quel animal pourrait être votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de testeuh :: Extérieur : Freedom :: Jardins de l'errance-
Sauter vers: